Fonctions fr

Fonctions de la Bibliothèque centrale :

Conformément aux dispositions de l'article 21 de la décision ministérielle commune,en date du 08 Rajab 1425, correspondant au 24 Août 2004, fixant l'organisation administrative du rectorat, de la faculté, de l'institut, del'annexe de l'universitéet deses services communs.

La Bibliothèque centrale de l'Université a pour mission d’accomplir les tâches suivantes :

Proposer des programmes d'acquisition d’ouvrageset de documentation universitaire, en coordination avec les Facultés et les Instituts.

Teniruncatalogue des thèses et mémoires de post-graduation.

Organiserle fonds documentaire de la Bibliothèque centrale en ayant recours aux dernières méthodes de traitement et d’arrangement.

Entretenirle fonds documentaire de la bibliothèque, le mettre à jour régulièrement etle développer.

Tenir le registre d’inventaire relatif aux nouvelles acquisitions qui arriventau magasin de la bibliothèque.

Etablirles conditions appropriées à l'utilisation du fonds documentairepar les lecteurs.

Assister les enseignants, étudiants et chercheurs dans leurs recherches bibliographiques.

Aider les responsables des bibliothèques des facultés et instituts dans la gestion des structures placées sous leur autorité.

Participer à la promotion de la recherche scientifique et bibliographique.

Activer les échanges et la coopération avec les établissements et institutions scientifiques et culturelles, nationales et étrangères.

10   9   8   7   6   5   4   3   2   1

→ Revue universitaire

→ Théses magister

Théses doctorat

→ Publications des enseignants

contact3

Tél-Fax:036.66.11.22
                 Bibliothèque Centrale
                 El Hidhab - Sétif

Please publish modules in offcanvas position.