prestation pret

Prestation de prêt interne :

Cette prestation est destinée aux étudiants en fin de cycles, enseignants et étudiants de post-graduation, et leur permetla consultation interne des: Thèses universitaires (Magister, Doctorat), dictionnaires et encyclopédies, revues scientifiques et certains livres fortement consultés. Cetteprestation est disponibleà la section desouvrages et périodiques.

Prestation de prêt externe :

La bibliothèque offre une prestation de prêt externe pour tous les étudiants et enseignants, sans exception, et leur permet de bénéficier de :

(02) deux livres pour une durée de 15 jours renouvelable,en ce qui concerne les étudiants en graduation.

(04) quatre livres pour une durée de 03 semaines renouvelable,en ce qui concerne les étudiants de post-graduation

(05) cinq livres pour une duréed’un mois renouvelable,en ce qui concerne les enseignants.

10   9   8   7   6   5   4   3   2   1

→ Revue universitaire

→ Théses magister

Théses doctorat

→ Publications des enseignants

contact3

Tél-Fax:036.66.11.22
                 Bibliothèque Centrale
                 El Hidhab - Sétif

Please publish modules in offcanvas position.